Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
29 août 2011

Une envie assouvie

  

Marie Christine a dernièrement donné un lien qui m'a amenée à découvrir le bel univers de la Fée d'ombre et ses tutos .C'est ainsi qu'un zoizo inspiré par Abigail Patner Glassenberg s'est posé chez moi ....

001   005    Après avoir rencontré

                                                           les pious de  Billy   ,

                                                                                                

006               il a voulu s'envoler !                               

 

 

J'ai fermé la fenêtre !

 

 

Tissus Mondial Tissus et de ma réserve , pattes récupérées sur un zoizo accidenté !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant , <br /> <br /> ton blog est super , je <br /> <br /> l'ai parcouru entièrement et j 'y ai pris beaucoup de plaisir !Tu fais de très jolies choses.<br /> <br /> Merci pour tous tes liens !<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Liliane
Répondre
M
Ca-y-est tu te lances !!!!! Je vais m'abonner à ta news comme cela je ne louperai rien !!! Ton petit oiseau est trop super joli !! Je vais aller voir le lien !!!! Gros bisous !
Répondre
B
Belle famille, ça s'agrandit,tout le monde s'entend bien et je vois que ça papote, papote... eh houai ils font comme nous !!!!!<br /> Joli l'univers de la fée d'ombre.
Répondre
C
T'es plus doué que moi pour trouver les tutos alors, moi, je n'avais pas trouvé.lol... J'ai une cage ( je la laisse ouverte bien sur, mais s'il veut venir se poser chez moi, il est le bienvenu
Répondre
E
Je te découvre par hasard !Hi! Hi !<br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Je suis sûre que l'on va découvrir de très jolies choses !<br /> A bientôt !<br /> Liliane
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité