Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
31 août 2011

Un peu plus d'un an après ....

 

Le patch japonais  ( sous la houlette ) de Crazypatch "avance" !      

                                                                                                                       patch japonais  

   ( clic pour agrandir ! )

Encore quelques petits tableaux à quilter et il faudra penser aux motifs de l'encadrement ......

Vous avez - peut être - suivi sa confection , l'année dernière , sur le blog des Pattypatchs administré par Maty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe , tu travailles très bien , bon courage pour la suite !
Répondre
S
Superbe! quel travail! bon quilting! Bises Sylvie
Répondre
B
Vous êtes franchement très douées, j'arrive de chez pattypatchs, encore un qui est magnifique, différent mais tout aussi beau.<br /> Bravo bravo
Répondre
G
mélanger l'art japonais et la culture nord américaine avec autan de justesse...chapeau Do<br /> bravo, je reconnais tes mains habiles,bisous
Répondre
M
ça y est j'ai reçu l'avis, je ne sais pas ce que tu as fait mais ça fonctionne!<br /> Merci Do!<br /> Bonne nuit!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité