Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
26 septembre 2011

Do ...le retour !

 

                      P1020630

Voilà la couleur générale de mon prochain article : du liberty , du blanc , un rêve ...

Pour vous faire patienter et me faire pardonner de n'avoir pas répondu à chacune d'entre vous lors de mon dernier post ( pas mal de travail dû au prochain article , l'ordinateur malade puis très mal , puis ..... changé , puis je ne retrouve - toujours - plus rien mais ce n'est pas perdu - parait'il??? )

un calin de Miss Earl Grey P1020584

                                                                           un des nombreux poilus de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite Do,<br /> <br /> Mille mercis de ton petit message, quel plaisir de te lire, et en effet de se rendre compte que l'on peut avoir de nombreuses visites mais dans le silence car on n'a pas toujours le temps de laisser notre petite signature... Vite vite j'ai hâte de voir la créa liberty, dont moi-même je suis fan ... Bisous et merci de ta gentille visite.<br /> A bientôt Véro.
Répondre
V
oui vite la suite on veux tout savoir !! en plus la miss est toute douce; Basgi
Répondre
L
Bon courage dans ces péripéties blogestes <br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
B
Liberty, vous avez dit liberty, Ohhhh je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares. Pour toi apparemment ce sont les travaux informatiques qui te grignote ton temps!!!bon courage, j'espère que tu as les nerfs bien accrochés parce que moi, c'est ce qui m'énerve le plus!!!!!<br /> Un super gros calinou à ta magnifique Earl grey elle n'a vraiment pas l'air farouche, et devine ce que vient de me dire mon Brad, hi hi, je me tais, il est affreux<br /> bizz
Répondre
M
Ta Miss semble de plus en plus grosse, tu as dû galoper pour l'attraper non?<br /> Pour le liberty je sais tout mais motus et bouche cousue...<br /> Bises
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité