Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
5 octobre 2011

Liberty !

                                                                                                                                                                                                                                                      J'ai eu un mal fou à réaliser ce montage ! Je vous le fait partager tel quel ( une ou deux photos que j'aurais préféré recadrer )

Online Edits                                

 Je me suis régalée à réaliser le  voeu de liberty de ma nièce pour son mariage

 - à Annecy le 24 septembre dernier -

Je ne serai certainement pas retenue dans les ateliers clandestins ( ou non )  si l'on prend en compte le temps passé sur chaque petite chemise !!!

Les chemises "petits mecs " sont un mix des patrons "Alcide" de  Petit Citron et "Julien2"de l'Enfant Roi ; la brassière du bébé vient

de là!!!!            DSC02789       ( années 50/60 )                               

 Le liberty vient de chez Stragier.

Le noeud papillon est aussi de Petit Citron ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh, quel boulot !!! superbe résultat !
Répondre
B
Tes liens fonctionnent!!, c'eut été dommage, les modèles sont vraiment très jolis et sympas. <br /> Chapeau et félicitation pour ce travail de haute couture pour enfant, je pense qu'il n'y a rien de plus difficile que de coudre pour les petits.<br /> La déco Flags de la superbe petite fiat, c'est toi, aussi? ! <br /> Belle journée pour ne rien gâter et couronner ces précieux moments.<br /> Bizz
Répondre
D
A y est , je crois que les liens fonctionnent ! Merci Maty de "zieuter" pour moi !
Répondre
M
Un bien joli travail et considérable en plus!<br /> Toutes mes félicitations!<br /> (tes liens ne fonctionnent pas)
Répondre
S
Waouh!! trés classe et original!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité