Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
10 novembre 2011

petit jeu

Allez un petit jeu ou il n'y a rien à gagner Qui a fait quoi??

au depart Do et Valéria on reçu un livre

P1020919

Evidemment, le régime aidant elles n'on vu que ça

P1020920

et en un apres midi sympa elles on fait de la patisserie ce qui a donné ceci

P1020917 P1020918

mais voilà qui a fait quoi??

et question subsiliaire elles en on fait quoi !!

AAAHHhhh que de questions, dont mam'zelle Scarlett connait la réponse ...

P1020908

allez un indice la mienne a un fruit sur le toit, mais allez voir sur le blog de Valéria des fois que........

Mais que fait mam'zelle Scarlett chez moi??

elle est venue voir marraine tout simplement..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as qu'à copier sur Valéria !!! lol!!!
Répondre
D
Je prépare l'article suivant pour vous monter koi j'en ai fait ; patience , les copines , moi y'en a pas être très rapide !!
Répondre
M
j'avais laissé un message disant que je pensais que tu avais fait une housse pour bouillotte pour l'hiver ...
Répondre
M
Oui comme je le dis à valéria ta maison est celle de gauche!<br /> Je reconnais ton choix de tissus!<br /> Me trompe-je?
Répondre
M
J'aimerais bien savoir quel indice Billy a relevé pour affirmer sa réponse...
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité