Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
5 décembre 2011

Parenthèse enchantée ....

J'ai tout oublié ! .... ou presque !

 Si je sais bien compter , je suis partie 3 jours , et pourtant j'ai l'impression de revenir d'un séjour d'1 mois !

 

Un petit montage pour vous faire partager mes petits plaisirs du week end à Londres :

 

Londres

 

Et demain , je reprends les petits points et je vous montre quelques bricoles en cours ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Londres pour y être allée 2/3 fois maintenant.Tu as bien sûr du faire un tour chez Harrods. Quel superbe magasin !<br /> En plus Londres au moment des fêtes, c top, top.<br /> Merry Christmas à tout le monde<br /> Biz et A+<br /> Kenavo
Répondre
B
How do you do Mrs Do ? hi hi, juste pour que tu es toujours l'impression d'y être!! ça le fait, non ?!! Tu devais être épuisée après ces 3 jours aussi intenses . <br /> Les anglais disent qu'ils aiment le french touch, moi j'adore the english style, j'aime la GB.<br /> kiss, see you!!!<br /> night, night<br /> sweet dreams
Répondre
M
Ben dis-donc tu en as vu des choses!!!<br /> bises
Répondre
S
Tu me donnes envie!!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
V
Ah Londres comme j'aimerais aller y faire un tour, il parait que c'est magnifique, <br /> tu dis que tu as l'impression que tu es partie un mois?? MAIS TU ES PARTIE UN MOIS !! :P<br /> Basgi copine de moi
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité