Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
8 décembre 2011

Demain , c'était avant hier !

.......mais j'ai occupé mes petits doigts !

Après le village réalisé avec les Pattypatchs de Martine :    1006679

 

J'ai repris la truelle il y a quelque temps pour me lancer dans un projet qui attendait son heure :        DSC03240 avec cette harmonie de tons : DSC03241

mais , étant données les dimensions des blocs ( 50 cm ) , j'ai préféré me lancer une nouvelle fois dans la miniature ( 20 cm ) , et voilà ma première maison :

DSC03242

 

 

et la seconde est prête à être appliquée :

DSC03243

 

 

Sinon ,

 j'ai bidouillé des trucs

avec çà   DSC03256   et çà DSC03255 ,



j'ai réalisé un sapin vu chez Minou DSC03246 modèle "petit citron " ,

 terminé la décoration de la cheminée  DSC03247 z'avez vu la mini crèche dans la lanterne ?

 

 Je n'ai même pas honte de vous montrer mon "craquage" londonien :

 DSC03239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
B
Bô travail, couleurs très gaies et quelle patience. On attend la fin du chantier avec impatience. Par contre, même avec mes "triple foyers" j'ai eu du mal à voir ta mini crêche qui doit être super mini.<br /> Biz et A+<br /> Kenavo
Répondre
L
le home sweet home est un enchantement à réaliser!!<br /> je l'avais fait lorsque j'étais à Kiev <br /> tu as raison une fois réalisé il es tde taille , bonne idée de le faire en petit <br /> en Parlant de miniature ...je ne vois pas la crèche , la photo est trop petite et ma vue baisse , ma pauvre !!!<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
M
Nous aussi nous avons encore des projets de maisons à l'atelier!<br /> La tienne avec sa fleur géante est bien mignonne. On se croirait dans le conte de Jack et le haricot magique!
Répondre
V
je crois que je t'ai envoyé les photos trop tard !! basgi amica
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité