Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
20 janvier 2012

Tenue de gala ....

Vous êtes invitées par une gentille cousine qui vous montre ce qu'elle a réalisé avec ses petits doigts de fée , vous tombez en pamoison devant des petites croix délicates :

030

grille DMC ...je crois .... 

 

 et .....vous repartez avec !

Quelques jours pour savoir koi en faire et , illumination !!!! :

 005

une housse de machine à coudre !

DSC03401 DSC03400 DSC03403

 Tissus , galons et dentelles de ma réserve , zoizos de Nadja

 

 

A l'arrière plan , un ouvrage en cours ... il est vrai que je "matriochke " pas mal en ce moment ...

006 007

Tissus Nadja ( aussi ! ) , petites croix trouvées sur le net

 

 

Et même les arbres de la forêt de la Grésigne - circuit du patrimoine à Puycelci - Tarn  - font des petites croix cette semaine :

Puycelci

 

Je ne peux pas m'échapper sans vous faire partager ces doux moments :

DSC03382   DSC03383

Les premiers ! 250 à 300 vont suivre ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là, ça j'adore, brillante idée pour ta machine et la mise à l'honneur d'un ouvrage trop bôôô. Bravo à toutes les 2<br /> <br /> biz
Répondre
L
TROIS bonnes raisons !!<br /> <br /> mettre en valeur cet ouvrage , mettre à l'honneur la brodeuse et protéger la mahine <br /> <br /> tout cela pour dire que joindre l'utile à l'gréable quand en plus c'est aussi joli ce n'est que du bonheur !!<br /> <br /> merci la cousine <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
S
Tu as joliment mis en valeur la broderie, ta cousine doit être ravie!Cest une bonne idée! Bises Sylvlie
Répondre
P
Cette broderie est bien mise en valeur! Ta machine à coudre a de la chance, et tu as de la chance d'avoir une cousine, qui en plus sait bien broder!!!!!Amitiés, Pascale
Répondre
L
Chouette !!!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité