Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
9 février 2012

Derrière chez moi , savez vous koi ki gn'à ?

Y 'a le Tarn qui commence à figer !

dégel

et pendant que certains se reposent :

 (vous allez savoir pourquoi ... )

DSC03339

ET

- y'à le jardin dans lequel je me suis activée !

 ( les plantations n'ont semble -t'il pas souffert du froid polaire ! )

006

J'avoue que les chats de la maison m'ont aidée :

002  009

et même le chien :

004

quant à lapinou , il n'est plus là ... mais je l'ai immortalisé .....

003

grille " Chouette alors"  personnalisée par môa !

petits points  des chats glanés sur le net ,  lapin et chien perso !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Do ! <br /> <br /> Le Tarn... t'es donc une fille du sud, toi aussi ?! <br /> <br /> Chez moi, c'est la Neste. Elle est à peu près dans le même état que le Tarn. <br /> <br /> Quant à mes deux chattes, oui, pareil aussi ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Dis, à propos du Farmer's Wife Sampler Quilt, et en attendant que tu retrouves ton livre, vois donc ici pour les gabarits : <br /> <br /> https://store.marthapullen.com/t-the_farmers_wife_free_downloads.aspx<br /> <br /> L'auteure du livre a indiqué ce lien sur son site ; ces fichiers-là regroupent les gabarits par bloc, contrairement au CD. Le dernier bloc que j'ai réalisé, Country Path, est le numéro 24. <br /> <br /> Bon patch et vivement le 22 !
Répondre
V
superbe et tout le monde est là, pour une fois que je vois Lala dormir avec son potosse, basgi
Répondre
C
Bien je vois que comme chez moi tout le monde est en hibernation. Ici c'est le canal du midi qui est gelé j'aime bien ta broderie chien chats et lapin font bon ménage il n'y a qu'à voir ton chat blotti contre le chien cet une chouette photo. Bonne fin de soirée bises Patricia
Répondre
B
Tu nous a mis la jolie clef du jardin, j'aurais préféré la clef des champs pour gambader avec chien, chat, oiseaux, et lapinou!!!<br /> <br /> super<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est très fin et très joli...<br /> <br /> Crumble est magnifique au milieu du jardin ...je l'avais reconnu avant même de lire ton texte.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité