Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
14 février 2012

Les effets du gel ....

Cascades de gel au dehors :

glagla

et cascades de petits morceaux

assemblés , bien au chaud ,dans mon "atelier":

barattes

les barattes , couture machine - cours en ligne de Nathalie pour  " 2 mains pour créer " ,

tissus Saperlipopatch et Ikéa

ET

sampler'wife

 The Farmer's Wife Sampler Quilt, hand piecing ...

avec les copines du 22  ( à suivre , donc .... )

tissus Mondial Tissus et de ma réserve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pendant que les stalactites s'allongent, les travaux d'aiguilles aussi mais eux sont bien au chaud. Bon dimanche bises Patricia
Répondre
M
Que d'activités! la photo, le patch, l'élevage, la broderie! J'en oublie certainement....Je verrai ton blog plus en détail une autre fois....Bonne journée!
Répondre
V
belle photos et tes patchs toujours au top. Bisouilles copine de moi
Répondre
B
Magnifiques ces fontaines et cascades gelées, la photo de gauche avec les tous petits filets d'eau est ma préférée, très belles lumière, bravo<br /> <br /> Mais on est tout de même mieux au chaud avec les copines, sans risquer de se casser un col de fémur hi hi ou un bras ou de se prendre une stalactite sur le crane!!!surtout que celle là on les voit rarement arriver!!<br /> <br /> Travaillez bien à bientôt<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Et bien ça travaille par chez toi ... à la main comme toujours... bravo!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité