Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 février 2012

IT'S FARMER'S WIFE DAY !!!!! ou les copines du 22

J'ai failli laisser passer la date , mais les cheffes veillent !

J'ai été épinglée par un papillon , si! si ! , vous avez bien lu :

 c'est Miss Butterfly et sa seconde , Sylvie ,qui m'ont entrainée dans leur projet fou :

DSC03619

Je les ai suivies sans réticence et même je me régale :

les copines du 221

Tissus Mondial Tissus et de ma réserve

Les photos prises "by night" ne rendent pas tout à fait les couleurs mais c'est pas mal ...

J'ai retrouvé la magie du  "hand piecing " , l'attention , la concentration , le délassement ...

j'en oublierais presque les contraintes de la vie quotidienne !

Mais je vais me calmer à présent et tenter de réaliser 1 bloc par semaine jusqu'à l'obtention d'un beau couvre grand lit ( à moins que je ne me lasse avant ....)

 

 

 

 

Sinon , puisque Valéria s'est autorisée à publier une photo de moi , en voici une autre prise lors d'un calin magistral :

 DSC03607-2

Il y a longtemps que BécassineDSC03499 est autonome , elle continue à me suivre partout quand je monte à la ferme mais elle ne désire pas poser pour la postérité !

 J'ai un défi de Marie Christine à relever , en bonne voie , et toujours les barattes de Nathalie qui s'amoncellent...Demain , c'est randonnée , et vendredi je reprends ma maison en main !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te lances en effet dans un joli défi avec tous ces blocs , nous allons suivre tes aventures <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
B
Les premiers blocs donnent une belle idée de ce que ce couvre lit va donner. Et bien tu es très courageuse car je n'ose penser au temps que cela va te prendre, mais aucun doute que tu arrives jusqu'au bout, de toutes façons, tout le monde va te demander où tu en es!! pas moyen de passer à la trappe!!!!!hi hi<br /> <br /> Ça te va super bien de pouponner!!! attention, ta bécassine va te faire une crise de jalousie!!Trop mignon, ya vraiment de quoi craquer avec ces tites bestioles.<br /> <br /> biz à bientôt
Répondre
B
c trop mignon de te voir donner le biberon. Tu m'étonnes que tu sois accro. Qt à Bécassine, vu l'origine bretonne de son breton, je ne suis pas étonnée. Les bretonnes sont des femmes de caractère et autonomes très jeunes.<br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> Irène<br /> <br /> ps pr tes blocs, cela m'effraie, quel travail ! un grand couvre-lit ? et bien chapeau, mais la je n e t'envie pas. Je me limiterais à admirer le résultat. Bon courage à toi.
Répondre
M
Tu es trop belle au milieu de tes chèvres !!!! Bon courage pour ton grand patch !!! Bisous !
Répondre
S
QUOI ? Déjà 8 blocs ?! Mais alors, je suis à la traine ! ;-) <br /> <br /> En tout cas, bravo ! Et les couleurs sont gaies, lumineuses ; j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Aujourd'hui, tu es donc en randonnée. Veinarde, va ! J'en fais aussi, c'est en vérité mon activité favorite... après le patchwork, bien entendu ! ;-) <br /> <br /> Quel bonheur d'avoir des chèvres à dorloter ! Merci de partager ce joli moment avec nous ! <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité