Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 avril 2012

Rendez -vous du 22

It's farmer's wife day  et voici mes petits carrés du mois :

puisqu'il n'y a eu aucune réaction à ma présentation précédente , je continue donc à vous montre mon travail à l'envers !

DSC03983

mais les couleurs ne sont pas bien mises en valeur , alors , on retourne et voilà :

farmer's wife day 

 

 

 

Je suis aussi  à jour dans les petites croix :

DSC03987  DSC03988

 

Et , entre 2 séances de raccommodage ( il faut bien le faire , berk ! ) , je tente de plier quelques bouts de papier ...

 

DSC03991

le premier de la collection

 

 

 

 

Je n'ai rien commencé , malgré des projets plein la tête - et les classeurs - et les disques durs - car je pars en voyage jusqu'à la fin du mois ...

ciao

 

animaux-chats-00222

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET bien ça c'est un joli travail.... dur dur les étoiles.... bravo à toi !
Répondre
V
bonnes vacances copine et puis c'est si beau à l'envers aussi. basgi
Répondre
S
Cette vue de l'envers me permet de mesurer la difficulté de cet assemblage ! ;-) <br /> <br /> Dis donc, tu l'as drôlement bien réussi, toi ! Je n'ai qu'à bien me tenir. La barre est haute, va me falloir assurer, là ! <br /> <br /> Bravo pour tous tes blocs, j'adore ! :-)
Répondre
C
Beuk!
Répondre
M
C'est pas mal à l'envers !! On dirait du rag quilt !!! Tu pars où en voyage !! en vacances !!! Bisous !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité