Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
5 mai 2012

C'est fade !

 

Reviendue je suis !

Je n'ai pas encore tout à fait repris mes nombreuses activités de femme oisive , mais j'ai réalisé deux blocs du farmer's wife sampler :

  DSC04008  DSC04009

et ,

 c'est fade!......

 

 

 

parceque j'ai encore ces couleurs dans les yeux :

 

 

 

Turquie

 

 

Je vais avoir du mal à terminer ce projet car les tissus ne me satisfont plus ; ah ! si j'avais rencontré Isa et Pascale plus tôt je me serai lancée avec elles et nous partagerions les lumineux tissus de Kaffe Facett   ......... 

 

 

animaux-chats-00089

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ... tu as trouvé plus fort que moi pour laisser une pleine main de messages ... lol!
Répondre
S
Ben moi, je ne trouve pas que ce soit fade ! <br /> <br /> Au contraire, même : tu as de beaux contrastes et de belles couleurs, lumineuses. <br /> <br /> Tu as d'autres couleurs dans les yeux ? Laisse-les se reposer un peu ! Oublie donc cet ouvrage, si nécessaire ; enferme-le dans une boite et ne l'ouvre plus pendant 1 mois. Je suis sûre que tu le redécouvrira alors avec plaisir. <br /> <br /> Rien de pire que le doute, quand on progresse sur un ouvrage. Et crois-moi, j'en sais quelque chose ! ;-)
Répondre
I
alors ce voyage ? <br /> <br /> pas de reportage ? <br /> <br /> et si tu refaisais du début?<br /> <br /> tu veux des KF ?<br /> <br /> je t'en envois si tu veux ...
Répondre
N
pas tant que ça ma belle bisous
Répondre
M
Oh le chat me donne le tourniquet !!!!! C'était bien les vacances !!!! Bon courage pour ton patch !!! pas toujours facile de finir un grand projet !!! J'en sais quelque chose !!!! Bisous !! et Bon Dimanche !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité