Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 mai 2012

Jour du fermier !

Semaine 21 et 20 blocs réalisés !

 Voici les trois derniers :

 

     jour du fermier   

 

et le quatrième qui refuse de faire partie du montage !!!!

75421290_p

Voilà , j'ai rendu ma copie du mois aux maitresses , Sylvie et Cécile ( pourvu qu'elles n'aient pas remarqué le petit bloc qui se cache derrière les autres - il a un truc qui cloche - je file vite dans mon atelier pour le démonter ! ) .....

 

 

 

 

Sans-titre-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ben ça bosse dur à la ferme. basgi coupinette
Répondre
S
Ben justement, moi voila ! ;-) <br /> <br /> Et... je ne vois rien ! Ou plutôt si : je vois que tu as superbement réussi ton Squash Blossoms !<br /> <br /> Je me demande encore pourquoi j'ai autant peiné sur le mien... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Do ! Tes blocs sont beaux, je te le dis ! :-)
Répondre
I
ya rien qui cloche c'est une idée que tu as ..;
Répondre
B
Ici la candide!!!ben moi je ne vois rien qui cloche, je ne vois que de belles couleurs et de jolis blocs!!Tes maitresses sont drôlement sévères!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ben pourquoi il boude le 4 eme ? Il fait son timide ? On aurait bien besoin d'un peu de soleil pourtant ! Moi je ne remarque rien ...mais attend un peu que Sylvie passe par là !!!!!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité