Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
21 juin 2012

Le lendemain du 21 ....c'est le 22 !

....et toujours un peu de retard !

Voici les blocs du mois de juin

( et j'ose même vous montrer celui qui n'est pas terminé - celui de la semaine dernière - )

 

 

004 (2) 

021 

022 

020

 

 

Et pourquoi je ne suis pas en avance ????

 

 

1 - parceque j'ai réaménagé mon atelier :

tout çà :

 

rangement (2)

est rentré dans l'armoire :

019

 

 

et j'ai pu profiter à nouveau du couvre lit :

015 

rangement

modèle M.C.I d'il y a quelques années ....

 

2 - et parceque :

DSC04190

 

 

 

Je vais préparer le bloc de cette semaine et tenter de le terminer ce week end au bord de l'Océan ....

 

 

 

mais j'aimerais bien commencer ce nouvel ouvrage :

014

 encore les couleurs que j'aime croiser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles broderies. Bravo. Un amical bonjour de CORSE du sud. Rina
Répondre
I
pourquoi tu range ton atelier ? tu vas plus rien trouver !!<br /> <br /> j'en suis a 13 blocs et je pars 2 mois en bretagne ...tu viens me voir?
Répondre
L
Tu as réussi à tout mettre dans l'armoire. Je suis épatée ! C'est une bonne idée ! Il va falloir que je me trouve une armoire vide alors... Bravo pour tes blocs ! Bizz
Répondre
M
Mais quel retard ??? Tu es pile à l'heure pour notre RDV mensuel et tu as bien bossé rangement compris !!!
Répondre
S
En retard ?! Mais pourquoi ? je trouve que tu as bien travaillé, au contraire. Bravo pour tes nouveaux blocs ! <br /> <br /> Bravo aussi pour le rangement. Voilà qui pourrait m'inspirer, tiens ! ;-) <br /> <br /> Quant au couvre-lit aux roses, tu fais bien de le dégager, il est très beau ! Je me souviens très bien de ce modèle de MCI. <br /> <br /> Bisous, Do ! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité