Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
25 juin 2012

Présumée coupable !

Depuis quelques jours , mes plantations subissaient les assauts d'un terrassier intrépide :

DSC04156 

DSC04158

 

 

et je voulais ABSOLUMENT  un potager !

 

j'ai donc employé les grands remèdes :

004

 

mais les courgettes n'avaient plus de place : 

 

DSC04188

 

 

 

Il m'a fallu pas mal de temps pour découvrir une probable coupable cachée sous des airs innocents :

004 (3)          

  vous la croyez sagement dans le bureau , et elle est là :

 

 

DSC02822

 

 

 

 

 

 

 

 

puis là :

DSC04026

 

 

 

ou encore là :

 

 

DSC03844

 

 

 

 

 

impossible d'approcher Princesse Lala ! Elle est partie là :

P1040021  P1040019

 

 

 

J'ai pu enfin la capturer et l'enfermer :

 

 

76465782

  ( fiche  Jardin Privé )

non mais !

 

 

Princesse Lala

 

 

 

et , comme elle est tout de même une princesse , je lui ai offert un diamant :

 

 

010

 

 

 

 

Depuis , les courgettes et les tomates sont un peu à l'étroit !                         DSC04240      .......

 

 

 

 

 

Sinon , à Royan , c'était comme çà ( et je n'ai pas touché une aiguille !)

Couleur Royan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre minette enfermée dans une cage...<br /> <br /> ta broderie est très sympa, tonique et drôle...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ici plein soleil
Répondre
T
oooh pov' tit chat enfermé!!! hihi! trop mignon***
Répondre
B
Non mais c'est vrai, faut savoir qui commande à la maison! Elle sont adorables tes princesses mais un diamant est-ce bien raisonnable...? J'adore ta finition, cela me donne des idées... je vais y réfléchir, merci.<br /> <br /> Bizes
Répondre
M
C'est beau la vie !!!! Quant aux chats ... ce n'est pas les copains à mon homme !!!!! Il a horreur qu'ils gratouillent sa TERRE quand il vient de semer quelques graines !!!! Bisous !
Répondre
V
as t'elle eu un proces équitable au moins?? je passerais la voir en cage et lui porterais des croquettes à l'orange. basgi
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité