Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
20 juillet 2012

Des balades et autres choses ....

Les randonnées hebdomadaires apportent leur lot de couleurs :

fleurs des champs

 

et de fraicheur :

 

sous bois

 

 

Le beau temps autorise des sorties plus lointaines , au pays des souvenirs d'enfance :

 

Le Mas d'Agenais

Le Mas d'Agenias - Lot et Garonne - entre canal et Garonne ,  "le " Rembrandt de la Collégiale , "la" Vénus  , le lavoir ....

 

 

 

                      J'ai tout de même terminé le SAL de Frimouse :

 

 

 

011 (2)

 

 

                                        et suis à jour dans celui de La Natole :

 

 

 

012 (2)

 

 

Un peu de couture pas marrante - ourlets de pantalons , boutons , raccommodages ,  berkkkk - puis je me suis amusée ( enfin ! presque ! )  à faire

 

un matelas pour le chien :

 

 

004 (2)

003 (2)

005

testé et ...approuvé !

006 (2)

 

 

Entre deux séances de jardinage , nettoyage , élagage , j'ai occupé mes petits doigts :

 

 

                                       010 (2)   009

 

                                            ... toujours dans ma période zoizos   ...

                                                  grilles de Carméla et Aliokla

 

 

C'est tout pour aujourd'hui , encore une balade prévue !

 

20120625161957_HVWBS

 clic

 

A dimanche ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir un peu votre blog et je vois que vous étiez au Mas d' Agenais, j'habite à 5 km de là.
Répondre
V
ben dis donc heureusement que tes journées ne font que 24h<br /> <br /> il faudra que tu expliques à moi comment tu fais pour mettre les photos ensemble comme tu le fais si joliment. Ti basgiu
Répondre
S
Dis donc ! Tous ces blocs supplémentaires ! Bravo ! <br /> <br /> 29 semaines dis-tu ? Merci d'avoir fait le compte pour moi. Et du coup, avec mes 29 blocs moi aussi, je suis à jour. C'est super ! <br /> <br /> <br /> <br /> Content, le chien ? Ben, tu m'étonnes ! Je suis sûre qu'il ne le dit pas mais qu'il est bien plus que content, d'ailleurs ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, le Lot-et-Garonne ! Je vivais tout près lorsque j'étais en Gironde puisque j'étais près de La Réole. J'aime beaucoup ce département, sa campagne, ses villages, son patrimoine si riche... Aujourd'hui, nous sommes un peu loin pour une petite virée sur la journée. Merci donc pour ces photos qui me font un bien fou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hé ! Il est chouette, ce jeu de l'Oie ! Très différent du mien, je l'aime beaucoup. Vraiment ! <br /> <br /> Merci de me le faire découvrir. :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, c'est tout pour aujourd'hui ! ;-)<br /> <br /> Bisous Do !
Répondre
B
Que c'est beau ce petit village du mas d'Agenais.<br /> <br /> Et bien moi, j'aimerai bien être un chien chez toi!! trop chouette et bien fini son coussin, c'est sûr qu'il approuve et plus encore, il va pouvoir en faire de belle ronflette!!<br /> <br /> Ton cadre zoizo avec cette grille,c'est vraiment romantique l'oiseau point de croix qui offre sa fleurs aux zoisos amoureux!!!<br /> <br /> On peut pas agrandir ton sal Frimousse, qué t'a fabriqué !!!! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> douce nuit
Répondre
M
et là ça fonctionne! Bon le serveur ne veut pas de compliments ou quoi????
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité