Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 octobre 2012

Plus que quelques heures avant le 23 !

 

 

 

 

thumbnail

 

Heureusement que les gentilles organisatrices ne sont pas trop sévères et n'exigent pas une heure donnée pour remettre la copie du mois ,

je joue donc avec les délais et je vous montre mon travail :

 

 

 

 

2210

 

Je commence à introduire de nouveaux tissus trouvés de ci de là , au gré de mes promenades ....

 

 

 

Je profite de cette fin de mois pour vous faire partager mon instant d'octobre pour Tara :

 

 

 

un joli papillon venu se réchauffer au soleil sur la rampe de l'escalier extérieur

 

009

la photo date du 11 octobre , il faisait tellement bon ....

 

Voilà pour aujourd'hui !

mais j'ai plein de petites choses à vous présenter ......bientôt ....

moon1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou! ta photo est sublime!!!!bravoOOOoo!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bravo pour ces 6 nouveaux blocs ! <br /> <br /> Non, pas de sanctions en cas de retard, avec nous ! ;-) <br /> <br /> Et ce n'est pas la gentille organisatrice (oh, merci Do !) qui publia une fois avec un jour entier de retard qui pourra te jeter la pierre ! ;-) <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Ahh les tons de tes tissus sont vraiment très lumineux, il y a du soleil dans tes blocs, sur ta rampe pour ce superbe papillon et ça fait du bien, le soleil se cache beaucoup en ce moment, nous avions perdu l'habitude.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
6 Nouveaux blocs ce n'est pas rien alors pas de soucis !!! en plus je trouve qu'ils vont vraiment bien avec ton joli papillon !!!!
Répondre
M
Bravo, tu as bien avancé..;<br /> <br /> J'attends les petites choses aussi ...<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce soleil qui n'est plus trop de la partie...
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité