Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
15 novembre 2012

Des fois ...je termine un ouvrage ....

J'ai confié à la poste un paquet très précieux :

 

015

 

 

 

Et oui ! Ma "japonaiserie est finie , terminée , quiltée ; elle a même eu le privilège d'être exposée au "Thé à coudre " !

Et tout çà , grâce à Marie Christine qui m'a motivée , boostée , merciiiiiii

 

 

 

001 (2)

003

004

005

006

007

008

009

010

011

 

 

 

012

013

 

et le tout réuni :

 

 

014

Le dernier bloc du kilt , le petit pont rouge , a été cousu le jour où tout a basculé à Fukushima .....

 

 

 

 

 

J'ai avancé ( un tout petit peu ) l'ouvrage de Noël de Frimousse et réalisé une petite miniature d'après l'ouvrage de Vanessa  ( que j'ai eu le plaisir de rencontrer au salon de Toulouse ) , toute aussi charmante que ses petits personnages ...

002

 

 

Au jardin qui s'endort , j'ai ramassé les kiwis :

 

 

P1000354

l'échelle est donnée par la marguerite pâquerette !!!!

 

 

 

et j'ai profité des couleurs et des fruits de l'automne en forêt :

 

 

Dans les bois

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

A bientôt !

 

baum_u_158

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitation pour ton challenge et sa place dans le classement !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
B
Ce n'est pas étonnant que tu sois en très bonne position, il est magnifique et ton tissu d'encadrement le met bien en valeur, vraiment un superbe ouvrage.<br /> <br /> Tes kiwis!! on dirait presque des noisettes!!!! hihi Et ton champignon à droite, j'espère que tu ne l'as pas bouloté !!! en haut à gauche, c'est bon, tu ne risques rien!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> douce nuit
Répondre
M
C'est toujours chouette de finir quelque chose !!!! Ils sont petits tes kiwis !?? Nous aussi nous les avons ramassés il y a quelques semaines ! Bisous et bonne journée !
Répondre
N
superbe ce patch bravo! bisous
Répondre
B
C tout, à mettre en ligne pr aujourd'hui ? ou c tout ce que j'ai fait ? car c bcp tout cela t Do et sincèrement Bravo, j'adore tout ce qui est "japonisé" ou "japonisant" bref, c très joli et tu as bien fait de Terminer cet ouvrage, cela en valait la peine. En plus 5ème c pas mal du tout.<br /> <br /> Qt à tes photos, superbes. L'automne de part ses couleurs est ma saison préférée. <br /> <br /> Continues, ton travail nous ravit<br /> <br /> biz et A+<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité