Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
11 décembre 2012

Vous pouvez entrer ...

Il suffit de pousser la porte ....

 

 

P1000588

 

pour voir la décoration que j'ai imaginée cette année :

 

 

Noël en transparence

 

 D'après une idée de M.C.I , j'ai disposé des vases sur la cheminée :

 

026   027 028 ces napperons viennent de Chypre ,

 

 

021   et celui-là vient de Rhodes

( j'avais déjà ma petite idée avant de partir .... )

 

 

 

 

J'ai réalisé l'étoile de mes blanches mains , selon un free de Barbara :

 

 

 

l'étoile de Barbara

 

 

 

 

 

Pour Tara , j'isole l'arbre gourmand de la véranda , afin qu'elle puisse le "cueillir " et le replanter dans sa forêt de Noël :

 

 

Pour Tara

 

 

 

Sinon , j'ai terminé - mais non finitionné - un CHUT :           032  ,

 

 

 

et pas encore commencé cet ouvrage secret :    031   .

 

 

 

Noel-chat-souris-gif-anime-dentelledelune

C'est rigolo la déco MAIS ....

 

....je ne serai jamais prête pour le jour N , il faudrait  que j'engage des petits lutins ...

 

 

bv000140

 


J'allais oublier :

 

Un  nouveau livre dans le bocal !

livre-a-feuilleter

pour feuilleter le livre de Nadja et le commander  , merci de vous rendre ici  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe la deco !!!!
Répondre
C
Super original l'arbre de Noel ! Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
V
j'aime beaucoup ta version précieuse de l'étoile de Barbara!
Répondre
B
Très joli oui ta déco, tout dans les blancs et la transparence.<br /> <br /> Si les lutins passent chez toi, envoie-les chez moi aussi, je n'ai encore rien commencé!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
V
c'est bien zoli tout ça, je suis fan de tes blanches mains qui font de si belles choses. Ti basgiu
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité