Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
8 janvier 2013

Je suis toujours là ! et je pense à vous .....

 Je suis toujours là ! et

je pense à vous .....

 

 

                                                 Les habitudes antérieures à la période des fêtes sont redevenues les mêmes , je cours un peu - beaucoup parfois - entre deux activités mais

                            je garde du temps pour faire cliqueter des aiguilles de toutes sortes ;

 

                            j'aurai plein de petites choses à vous montrer mais j'ai peur de dépasser la date de péremption  (pour les souhaits ) ! - avant d'avoir fini de rédiger un article -

 

alors , tout simplement et

très sincèrement :

 

image001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle année à toi ! Bisous !
Répondre
E
Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année. Bises<br /> <br /> Eveline
Répondre
D
bonne année a toi aussi et bonne santé <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Merci à toi aussi ! Meilleurs vœux pour cette année 2013
Répondre
M
C'est vrai que le temps passe vite !!!! Profites-en bien durant cette nouvelle année ! Bisous !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité