Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
15 février 2013

Lever de rideau : acte 2

webdivjellyhrt

 

 

La pause fut un peu longue , n'est-il pas ???? 

 

 

en voici une des raisons  :

 

 

biquettes

comme chaque année au mois de février .... ( Ti Bouc en bas à droite ...)

 

 

La jeune fille à l'oiseau est cousue depuis longtemps , elle me tient compagnie dans "mon atelier" :

 

001 (2)

 

 

 

 

               005                  006

                                                          et Olga est venue en tenir la porte .....

                                                                           kits d'Odile Bailloeul

 

 

 

J'ai dû réorganiser ma table de travail pour tenter de suivre le cours de mes 10.000 ouvrages en chantier !

 

 

049

 

 

 

- dans la corbeille ,  les petites croix et un peu de patchwork :

 

047

 

 

alphabet chats

l'alphabet aux chats de Nathalie Cichon

 

 

 

 

lin

le SAL de Frimousse ( il a bien avancé depuis la photo )

 

 

grille de Maryse 2012

le SAL 2012 de Maryse

 

 

 

045

le bloc de la semaine en cours du farmer' wife sampler

 

 

- dans une caisse , par terre , le projet "home sweet home" que j'ai repris grâce à Losri et "les ouvrages oubliés " :

 

 

 

048

 

HSH

 

 

 

 

dans un cabas à "mes armes" , sur un fauteuil ,  le tricot en cours :

 

 

 

044

 

  calendrier chats

" mon " liberty préféré , la machine à coudre d'Odile Bailloeul et un chat sur une porte dans la ville de Mdina à Malte

 

 

 

 

Il y a encore des cachettes ! avec des sacs plus grands ! Je vous montrerai une autre fois ....

 

 

J'ai eu envie d' une petite robe noire , toute simple , facile à porter et j'ai eu du mal à me décider :

 

petite robe noire

 

 

 

alors .... j'ai tout pris !

 

 

020

petit vichy " ma petite mercerie ", le joli "free du net " , en haut , à droite , avec un collier rose vient aussi de chez Piatine

 (je ne pourrai plus dire " j'sais pas quoi mettre ...." )

 

013

aussitôt adoptées .... 

 

A présent , vous savez ( presque ) tout de mes activités !

 

 

Sun-Rays

 

Le soleil est là , je file au jardin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf ! Hé bien dis donc, quelle pêche tu as pour mener tout ça si bien ! <br /> <br /> Et bravo pour la table bien rangée ! Figure toi que, justement, je prenais en photo la mienne, ce matin... Un tel fouillis, fallait que je l'immortalise ! ;-)
Répondre
S
bon je te met un mot mais faut que j'aille voir aussi mes autres copines, allez on bosse on bosse
Répondre
J
superbes activitées et très jolis chevreaux, j'adore !!!
Répondre
N
tu en as des encours oulalala joli le coussin bisous
Répondre
M
quand tu es occupée, tu es occupée!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces activités!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité