Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 avril 2013

Le 22 , on montre ce qu'on a fait !

Dans le cadre du Farmer's wife sampler day de Sylvie  et Miss Butterfly , je vous présente mon

60 ème bloc !

 

60

 

 

 

Bien loin - mais pas trop - du challenge que je m'étais fixée à moi-même d'un bloc par semaine ; j'en ai donc 9 en retard !

 

 

 

MAIS

 

 

 

j'ai trouvé les tissus pour les bordures et les encadrements ,

tout à fait dans l'esprit "ouvrage de ma trisaïeule " que je recherchais !

 

 

 

 

60 (2)

Merci mesdames du "Thé à coudre " et ma koupine !

 

.... il faudra que je vous parle de ce lieu de perdition ....

 

 

 

Je vais tenter de reprendre mon objectif , mais je suis atteinte depuis quelques jours par une crise de petites croix qui occupent tout mon esprit et mes mains  ! ......et le soleil fait pousser les pissenlits dans le jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, Do ! Et si ça peut te consoler, moi aussi, je suis en retard ! ;-) <br /> <br /> J'ai 58 blocs à mon actif, toi, 60. Tu es moins en retard que moi, finalement. Alors, ça va mieux maintenant que tu sais ça ?! ;-) <br /> <br /> Bisous Do !
Répondre
M
Encore un bloc bien tortueux... mais tes doigts savent bien coudre ces petites pièces...<br /> <br /> Bravo... j'aime aussi ces couleurs dans les rouges bien chauds...
Répondre
M
eh bien 60 blocs c'est super comme toi je me suis fixée 1 bloc par semaine donc il nous reste encore pas mal de semaines à nous suivre et nous encourager
Répondre
M
60ème blog !!!! Super !!!! Il y en a combien en tout !!!?? Bon courage pour la fin !! Tu brodes quoi en ce moment !! Bisous !
Répondre
B
Avec tout ce que tu fais, 9 de retard c'est de la broutille!!!! <br /> <br /> Ton tissu à l'air super joli, je présume qu'il est plus foncé que la photo, cela va bien faire ressortir tes blocs.<br /> <br /> Courage, courage tu as bientôt fini !!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité