Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
1 mai 2013

Soleil en vue !

 

J'ai attrapé le soleil ce matin :

 

 

014

 

et il a bien voulu rester toute la journée !

 

 

J'ai descendu dans mon jardin , pour y cueillir .......

 

 

 

 

du muguet !

 

mai88

 

 

 

 et vous l'offrir !

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait quelques découvertes :

 

- une drôle de petite chose au milieu des clochettes ,

 

022

 

 

 

 

- et une autre petite fille qui se promenait ....

 

 

017

grille " dans mon jardin " de Tralala achetée à la mercerie de campagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- et la toute première rose :

031

les rosiers sont chargés de boutons , la floraison  va être sublime !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit tour du jardin ce soir , l'air embaumé par  la glycine et le lilas , j'ai levé les yeux :

 

003 (2)  

004 (2)

 

Je crois que ces petits nuages n'augurent rien de bon pour demain .....

 

 

 

 

Je profiterai des senteurs du printemps dans mon atelier !

 

 

010

 

 

Il va encore y avoir des mécontents ....

17016_421967364552215_2122839586_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est la fee clochette qui t as apporté ce petit tresor au milieu du muguet?<br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br /> La cocotte
Répondre
L
C est la fee clochette qui t as apporté ce petit tresor au milieu du muguet?<br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br /> La cocotte
Répondre
A
Tu as bien de la chance d'avoir attrapé le soleil, moi j'essaie j'essaie....en vain! peut êtr e ce week end qui sait...et lundi hop! je travaille pour toi!!! bizz
Répondre
S
mais c'est ma fille qui se parfume au muguet comme dit Billy, du soleil on s'en lasse pas . Basgi copine de moi
Répondre
J
merci pour ce joli Muguet !!!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité