Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 mai 2013

Ma copie du 22

 

 

 

 

Je croyais pouvoir vous montrer un quatrième bloc ..... mais .....

je ne l'ai ni choisi , ni coupé ......

 

 

22 mai

 

 

 

 

 

Voici donc les trois bloc du mois du Farmer's wife sampler ,

sal initié par Sylvie et miss Papillon :

j'en ai donc 63 dans ma petite boite .....

 

 

 

 

 

Je n'imagine pas encore les réunir : ayant introduit tellement de tissus différents , il faudra marier les petits carrés en fonction des tons , donc après avoir assemblé tous les blocs !!! et je n'aime pas le montage en biais ! j'ai encore un certain laps de temps pour REUFLEUCHIR .....

 

 

 

 

 

78934497_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs de tes blocs. C'est gai et joyeux ! Quant à tes blocs, tu as un bon rythme ! Et puis, tu as encore le temps pour réfléchir... Bizz
Répondre
M
Le principal est d'avancer ...trois blocs c'est déjà honorable ! Bon courage pour la suite !!!
Répondre
M
Tu as déjà fait une bonne partie... moi j'admire votre patience à toutes avec ces longs ouvrages...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Chic, le blog d'une créative!!!!Je viens de le faire rentrer dans bloglovin et le suivrai ainsi avec attention;;en fait, Dominique, je poste demain le coussin, vous lirez le mot à l'intérieur, merci de confirmer réception. en espérant que vous ne serez pas déçue..........amitiés
Répondre
D
mdr cela m'arrive aussi <br /> <br /> j'en suis a 28 et je vais mettre mes blocs droits et séparés entre eux par un bloc uni <br /> <br /> biz isa<br /> <br /> ps si tu viens a st Jean vendredi on pourra se voir
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité