Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
29 mai 2013

Mes secrets enfin révélés !

 

Une fois encore , je partage avec vous un peu de la magie du

 

Pélerinage Militaire International de Lourdes ,

le 55ème cette année :

 

 

 

 

 

 

 

 

PMI 2013

 

des retrouvailles , des rencontres  , des émotions ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de terminer un énième petit sac

 

( largement inspiré d'un modèle de Simply Vintage - printemps 2013 )

 

 

 

012

encore un sac

 

Tissus Kaffe Fassett et de ma réserve ,

bouton satin Bleu Framboise Royan ,

ruban fleurs Suzani - Au fil d'Emma

 

 

 

 

 

 

 

Puisque MADÂMMME fait de la délation sur son blog , et même si je suis ( presque ) une sainte depuis ce week end , à mon tour de dévoiler quelques petits secrets :

 

 

Flagrant délit

Zoé , alias Simone ??? a "piqué" le lit de Crumble  ET  son nounours !!!!

 

 

 

 

 

 

001 (4)

 

sans commentaire ....

 

 

 

030

 

et la madâme en question ne fait pas d'ourlet à ses jeans ( il parait que c'est la mode ! à son âge ! )

 

 

 

 

 

 

Que c'est bon de dire ( enfin ) la vérité !

 

 

 

 

 

Je vous montre donc aussi l'état de ma table quand je suis en plein " création " :

 

006 (2)

juste 10 cm2 pour travailler ...... et encore ....

540952_400829886665963_11953380_n

 

 

 

 

 

 

A présent , je dois faire quelques bricoles avec tout çà :

 

sans-titre

 

 

A faire

le tout doit être terminé avant le 29 juin ....

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir en beauté , je vous présente Seringue qui pose et se repose :

 

Seringue

ce n'est pas moi qui ai fait le choix des boucles d'oreilles , même si elles sont jaunes !

ni de son nom , c'est D.H !

 

 

 

A bientôt ! j'ai du travail !

 

 

 

946-44

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens pour te dire que je publie (comme je le dis dans l'article juste édité) qu'à partir de lundi, je publie un journal textile (5 articles) qui devrait te plaire, vu son thème...........Il fallait oser, j'ose; ça ne va pas plaire à tout le monde, j'assume et je transmets! amitiés!
Répondre
D
youpi quelqu'un qui "crée" avec autant de bazar que moi ! mdr <br /> <br /> encore un malheureux <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
sympa de partager les émotions du pèlerinage!!!<br /> <br /> J'aime bien le commentaire "sympa, de dire la vérité"..C'est plein de tendresse et d'humour.....Merci de ce partage!
Répondre
M
hihihi... ça rigole bien chez toi... <br /> <br /> je ne sais pas pour l'ourlet du pantalon mais je veux les mêmes chaussures!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces jolis tissus...<br /> <br /> Quant à Crumble, entre les oies et la petite chienne, il est bien bien patient!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Cool ton article !!! J'aime beaucoup ta table de couture !!! Je ne me sentirais pas du tout dépaysée chez toi car chez moi c'est pareil !! Parfois je range mais ça ne dure pas très longtemps !!!!! Bisous !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité