Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
30 juin 2013

Do , le retour !

A la suite de Tara ( dont le blog est fermé .... et je le regrette infiniment )  ,

le chat bleu perpétue la tradition des instants mensuels ;

le thème de ce mois de juin (encore pour quelques heures ) est :

le soleil !

 

 

 

sous bois

 

Le voilà qui se glisse  dans  le sousbois , lors de la randonnée traditionnelle du jeudi

J'ai beaucoup travaillé ce mois-ci , mon silence l'atteste ( !!! ) , et j'ai donc des choses à vous montrer ! ( réalisées avec tout ce que je vous ai  montré  - à la fin de l'article ) .

 Alors , je reviens très vite ..........

 

Sun-Rays

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, reviens, on veut voir.....................tu faismonter le suspsense, hein?Chez moi, pas de vacances, je viens d'avoir mon 6° petit- enfant et je ne quitte pas mon coin quand il fait beau, je pars chercher le soleil, en hiver...
Répondre
B
Toutes ces campanules rayonnent leur bleu dans toute ta foret, superbe photo.<br /> <br /> Toujours aussi active avec tes petites mimines, on a hâte de voir<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
et bien un retour pour le chat bleu ça me fait énormément plaisir, de plus ta photo est magnifique, je l'attendais pour créer la ou les mosaïques finales.
Répondre
M
Le soleil est chez nous aussi !!!!!! C'est chouette !! Vivement que tu nous montres ce que tu as fait !! Bisous !!
Répondre
J
hâte de voir tes ouvrages !!!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité