Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
8 juillet 2013

Il faut que je vous parles ( enfin ) de ce que j'ai fait !

 Pour commencer , mademoiselle va vous présenter ....

 

Mini fille ! tu leur montres ta robe ?

 

018 (2)

 

 

Ah ! là voilà !

 

 

017

 

040 (2)

 

IMG_0930

 

 

 

Avec l'autorisation de sa maman , mannequin : Léa ,

 

 

 

 

 

so chic1

Liberty Betsy porcelaine Stragier ,

patron Frégoli ,

modèle de smocks Deighton's - le livre des smocks 1976

91MSU6M67QL__SL1500_

 

 

 

 

 

 Anaïs vous présente aussi

sa " petite robe " :

 photos de fin de journée ....

 

066  078

 Tissu fleuri et boutons à recouvrir Mondial Tissu  ,

piqué de coton milleraies Les coupons de St Pierre ,

patron de moi-même ....

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi ourlé 75 serviettes rouges - pas de photo mais gros boulot ! j'ai cousu un corsage for me mais pas de photo non plus , on verra après le repassage ....

et ....

 

 

 

et j'ai occupé mes petits doigts , pour me détendre :

 

003 (2)

009

petites croix de Minou ,

tissus de ma réserve  ,

vous pouvez entrevoir le fabuleux coussin réalisé par Anne ( je vous en reparlerai ...)

 

 

 

Puisque je vous parle "chiffons " , voici une dentelle d'art réalisée par Dame Nature sur le Causse de Saint Antonin :

 

 

 

011

perles de pluie serties dans une toile d'araignée   ...

ne pas trop zoomer , y'à une pôv pitite bête prise dans le piège !

 

 

 

 

Pour finir, je partage avec vous ce ravissant bouquet que la mariée m'a offert car j'ai été très très sage ...

 

 

 

 

091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
geniale ce ptit bout de chou biz
Répondre
L
La nature fait des merveilles et toi aussi <br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte
Répondre
C
ben dis donc tu es sacrément douée !
Répondre
D
c'est super beau <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
superbes les petites robes !!! et jolies broderies !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité