Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
23 octobre 2013

Le lendemain du jour J ...

Encore en retard !

                          .....    impossible d'approcher le P.C hier  , soit j'étais dehors à profiter du soleil , soit mon D.H occupait son bureau ....

mais j'ai quand même des blocs du Farmer's wife sampler à vous montrer , et pas en kit !

 

fws octobre

Cinq ce mois -ci , loin des douze de Sylvie !

 

 

 

 

 

 

En parlant du jour J ,

voilà ce que j'ai vu ce week end , à Royan , du Land Art :

 

007 (2)
010 (2)
013 (2)

 

 

 

tout ceci réalisé avec des lanières de tissus plastifiés

017

recto

 

 

018 (2)

 

et verso ,

parfois le vent  s'en mêle et mélange tout çà , donnant du volume à l'image ....

 

 

 

 

003 (2)

 

Le "sentier des arts " en pays royannais expose sur 5 sites du mur de l'Atlantique , c'est féerique ......

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas oublié de prendre en photo le mur de la maison , illustration du thème  "feuille "pour  les instants d'octobre du  Chat bleu

feuille d'automne

 

 

 

 

 

Je me sauve , le jardin et le soleil m'appellent ....

 

 

480770_432772850078848_95545457_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etonnant ce panneau ...<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
L
Etonnant ce panneau ...<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
V
j'ai fait des fautes..
Répondre
V
bien je vois que tu bosses :p<br /> <br /> tes photos de Land Arts c'est une superbes idées<br /> <br /> et ton petit chat qui tire la langue il est craquant vraiment<br /> <br /> basgi forte copine de moi
Répondre
C
j'ai retrouvé ton blog grâce aux instants de septembre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité