Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
23 novembre 2013

C'était hier ...

 

 

 

OUI , MAIS .... z'avez -vous bien compté ????

 

 

 

10 d'un coup !

 

 

Il y en a 10 , DIX , 9+1 , 11-1 .......

dont un bloc réalisé 2 fois car , pour une fois où j'ai eu la grosse flemme de dessiner le bloc , j'ai imprimé les gabarits du C.D et n'ai pas vérifié l'échelle !

 

Je tente vainement de rattrapper Sylvie ! mais je crois qu'elle a pris des amphétamines .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ta superbe avancée... c'est en passant chez Miss Butterfly que j'ai vu ça... super. c'est reparti pour moi aussi;
Répondre
A
PS Do, ca y est mon article sur ta tasse est en ligne. Amitiés!
Répondre
E
Bonsoir je vais commencer cette aventure, mais qu'elles sont les dimensions des blocs car je vois que certaines personnes recommencent car il y a des erreurs de dimensions.<br /> <br /> Merci pour la réponses et bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> <br /> Evelynenn
Répondre
A
C'est joli, cet ensemble; peu importe la vitesse; ce qui compte Do, c'est le plaisir qu'on prend à réaliser tout ça de nos blanches mains et avec cœur...
Répondre
A
C'est joli, cet ensemble; peu importe la vitesse; ce qui compte Do, c'est le plaisir qu'on prend à réaliser tout ça de nos blanches mains et avec cœur...
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité