Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
26 novembre 2013

Bien couvert pour affronter les grands froids ...

Comme je n'avais pas d'autre projet ( !?!? ) .......

 

 

 

j'ai pris le temps de réaliser ce free de Barbara qui vient à point avec les premières gelées du matin !

 

 

 

001

il est allé rejoindre la galerie des bonhommes de neige dont ceux  de Marie Christine .....

 

 

 

 

 

 

 

Le mois de novembre va bientôt se terminer , je me dépêche donc de poster mon instant pour le chat bleu :

 

 

 

instant de novembre

 

 

 

illustration-chats-multicolores

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ! Mais que vois-je ????? tu n'a pas commencé tes étiquettes ????? lol ! Je devais te le rappeler, tu te souviens ? bizzzz
Répondre
C
ton instant est vraiment magnifique, merci à toi
Répondre
S
C'est bien ce que je disais, ce joli projet non seulement apporte beaucoup de joie en le réalisant mais permet aussi de découvrir de jolis blogs ... <br /> <br /> Bravo pour ce bonhomme tout de rouge vêtu ! Il est super !!<br /> <br /> Pom'
Répondre
B
Il est très joli tout de rouge vêtu !! Merci de l'avoir réalisé !!!<br /> <br /> Bonne journée hivernale
Répondre
A
ton père noël plein de charme est craquant........Bravo!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité