Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
10 décembre 2013

Période de l'Avent ....

 

 Il n'y a que Mamz'elle Lala , alias Plumetis , qui profite d'un rayon de soleil .....

 

 

 

 007

 

 

 

car l'hiver s'est installé dans la maison :

 

 

 

Déco

 

 

 

 

 

le Père Noël a enfoncé son bonnet jusqu'aux yeux ,

 

010

grille Lizzie Kate d'une Mercerie à la Campagne , neige artificielle de ma réserve ....

 

 

 

 

il n'y a que le snowman de Marie Christine qui semble satisfait du climat , il a même desserré son écharpe !

 

SNOWMAN

 

 

 

 J'ai essayé de relever le défi de Quiltmania et me suis arrêtée à la première étiquette :

 

 

021

mais Losri et Miss Butterfly suivent le rythme !

 

 

Je m'en tiens à ce que je sais faire , et voici ce qui vient de partir chez mon tout petit petit neveu :

 

Pour M

Botte de Noël de ma tête , piqué de coton milleraie "les coupons de St Pierre " , bandeau Père Nono offert par Odile lors de ma dernière commande ,

Liberty Stragier , modèle de la petite automobile "griffsauvage"

 

Vous rappelez-vous de cet article ?  mais VOUI ! c'est leur bébé !

 

 

 

 

 

Et voici , pour finir , le sapin qui va rejoindre la forêt du Chat Bleu :

 

013

 A bientôt ....

quiltmakermagazine

 

 

 

 

 

 

 

 

Image trouvée sur le net , j'sais pas z'où ....et que je ne parviens pas à centrer , grrrrr ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment tout joli, chez toi ! Et cette Plumetis qui ressemble tellement à la mienne, tant au physique (pareil, toute noire et pleine de poils qu'elle laisse d'ailleurs un peu partout !) que dans son attitude de qui-sait-bien-vivre ! <br /> <br /> Très belle fin d'année, Do ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je n'avais pas reçu de notification pour cette article...et j'y retrouve mon modèle de bonhomme de neige joliment mis en valeur. merci à toi de l'avoir fait si beau...
Répondre
L
Voilà un sapin original et sympathique !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des boules blanches sur le métal cuivré.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
super encore un ravissant sapin, ils sont d'ailleurs tous très originaux dans notre bel forêt qui grossit à vu d'oeil, merci à toi.
Répondre
J
l'hiver et Noël se sont joliment installés chez toi !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité