Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
16 décembre 2013

Encore de la déco ....

 

 

 

 

 

 

 

De la porte d'entrée , en passant par les fenêtres et le petit couloir , vous aurez tout vu !

 

 

Encore de la déco

on voit très bien aussi les traces des petits bouts de nez des chats sur les vitres des fenêtres derrière lesquelles ils attendent patiemment que quelqu'un veuille bien ouvrir la porte ....

 

 

 

Sur le buffet du salon , un Père Noël monte la garde près de la crèche ....

 

 

fin déco

Père Noël juste terminé , c'est le dernier free de Gazette 94 que j'adôoooore ;

il ya encore une ou deux ( ou 3 ou 4 , ou 5ou 6 ) grilles de cette créatrice que je voudrais réaliser ....

 

 

Pour terminer cette revue de décorations ,

voici la photo que je destine au Chat Bleu pour ses instants de décembre :

 

NOWELL à MONTAUBAN

 

J'ai encore un défi à relever pour ce fameux chat : créer de mes petits doigts une

CARTE DE VOEUX !

je ne sais pas imaginer , je ne sais que recopier et bidouiller un peu .... je vais activer mes méninges ...

 

 

 

91232203_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne bonne année 2014!<br /> <br /> Merci de ta visite, je ne sais pas si vous avez mes réponses, c'est un blog compliqué!<br /> <br /> Bises aussi à Valéria...
Répondre
S
Très jolie déco ! Vraiment, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Moi, j'ai un peu bâclé la mienne... Le temps de rien ! Mais je compte bien me rattraper l'année prochaine. ;-)
Répondre
B
zétais pas venue voir tes décos et je ne suis pas déçue, ta guilande d'étoiles zzzaime<br /> <br /> le grand flocon zzzaime et tes pampilles de verre zzadore !!! bref ta déco me plait..<br /> <br /> Pour ta carte, gratte toi la tête tous les matins et tu verras, l'inspiration jaillira.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Jolie décoration de Noël ! <br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Pom'
Répondre
L
J'aime beaucoup les décorations lumineuses dans les villes. Elles nous donnent un peu de chaleur... fictive... je vous l'accorde mais c'est si bon.
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité