Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
29 janvier 2014

Toujours pas de patchwork !

 

 

Mais , voici Mademoiselle Trotte - Menu , échappée de chez  ODILE où elle faisait beaucoup de choses ( TOUT ! parait'il ??? )

 

005 (2)

mademoiselle Trottemenu

J'espère qu'elle va me dispenser de quelques corvées que je puisse passer plus de temps dans mon atelier !

 

 

 

Nous avons réalisé ensemble le lit du chien le moins grand :

 

 

Le lit du chien plus petit

 

Modèle perso aux dimensions de "la bête" qui l'a aussitôt étrenné ; tissu , biais , fermeture éclair ( dessous ) et billes de polystyrène Mondial Tissus

 

 

 

Mamz'elle Cousette a un peu participé aussi ....

 

Mamz'elle Cousette

 

Kit sautoir modèle Chloé de Nataloch acheté chez les petites fées locales 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ! je vais voir si ces demoiselles ont avancé dans les travaux ménagers ..... j'ai le Farmer's wife sampler à finir !

 

 

421010_368678456547773_1843667818_n

 

 

mais je viens de recevoir une nouvelle commande de chez Odile !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie souris trop sympa le pouf du chien et j'adore le kit bisous
Répondre
C
je suis curieuse de savoir ce que tu as commandé chez Odile?? Pour une fois ce n'est pas le chat qui te donne du pain sur la planche, au fait j'ai reçu ta photo de ton arbre?? ahaha
Répondre
D
j'aime beaucoup <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
jolie souris ! j'aime beaucoup le sautoir aussi !<br /> <br /> Et le chien quel veinard, il ne va pas le manger son nid douillet ?!!!
Répondre
M
Une belle souris qui aide, avec une robe assortie à ton blog! Trop forte la souris!!!!<br /> <br /> Ce sampler est bien décliné en ce moment. Un régal pour moi qui ne le fais pas d'admirer les vôtres!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité