Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
28 février 2014

Février se termine ....

 

L'Océan n'était pas loin , samedi dernier , à Bonne Anse , près de La Palmyre :

 

009 (4)

 

 

..... mais je n'ai que quelques heures encore pour montrer au Chat Bleu mon instant de février :

 

 


 instant de février

Pour illustrer le thème " l'eau dans tous ses états ",

j'ai choisi une image d'une des dernières randonnées , un champ détrempé dans lequel se mirent des arbres moussus ....

 

 

Côté déco , afin que mon sampler soit complet , j'ai encadré un bloc dont les dimensions ne correspondaient pas au schéma initial ( accident très fréquent dans le relevé et le tracé des gabarits , surtout il y a ...des années .....) et comme je n'ai jamais aimé refaire deux fois le même ouvrage , c'est donc un motif inédit dans l'oeuvre en question qui lui fait face ....

 

 

 

002

encadré !  collé ! on touche plus ! tant pis pour la photo !

 

 

 

 

 Tiens ! les minous sont là !                                                                                        

 

Lala (2)    

Lala

 

Il en manque une , je vais la chercher ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies couleurs, la photo est très jolie
Répondre
N
superbe ta photo bisous
Répondre
A
Bravo pour ce travail de longue haleine, j'avance un patch autour des paons, mais bien moins ordonné............Tes chats sont une présence; je n'en ai plus, ni chien, ni chat, mais ça me va ainsi, je suis trop nomade!!!<br /> <br /> bon week-end à toi!!
Répondre
B
J'adore ta photo de l'océan en contre jour.<br /> <br /> Tu es bien gardée avec, une en vigie, l'autre en planton à la fenêtre et je pense que celle qui te manque est prête à l'attaque!!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> douce nuit
Répondre
M
Mignons tes petits chats !!! Bon week-end !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité