Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
23 mars 2014

C'est le jour , à ce que me semble .....

 

Plus de 2 ans que j'ai commencé ce travail de longue haleine , je ( m'épuise ) persévère !!!!

 

 

 

et voici donc les derniers blocs du Farmer's wife sampler tombés d'entre mes petites mains  :

mais pas les ultimes de cet ouvrage  ....

 

 

 

farmer'swife sampler mars

 

 

Non contente d'avoir une caisse pleine d'en cours ... ,

j'ai déjà un projet que je pourrai débuter dès que le livre aura traversé les océans  :

51X2xyfvfEL__

 

 

 

.... le temps de terminer l'assemblage de celui-ci ....pit'être ....????

 

 

 

En attendant , je vous propose une petite ballade à Toulouse :

 

nez en l'air Toulouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est clair que c'est un ouvrage au long cours ...et qu'il est dur de rester motivé ! Il te manque combien de blocs pour ton FW ?
Répondre
N
joli ce bloc bises
Répondre
B
Ben oui, c'est sur, tu es plus que persévérante!!!! mais quel ouvrage cela va donner... une merveille. <br /> <br /> Tu as oublié de demandé à Mr Pigeon si ça ouvrageait derrière cette belle fenêtre à dentelle et c'est toi qui a piqué le deuxième tit coeur!!!<br /> <br /> Très jolie ta mosaïque de fenêtres.<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Plein de courage .. et de persévérance.. il y a toujours une belle récompense.. Belle semaine! <br /> <br /> Pom'
Répondre
A
Je ne peux plus faire des trucs comme ça, j'ai trop envie de papillonner, je t'admire!!!! Tu es d'une patience angélique, mais pense au résultat final!!!!<br /> <br /> derrière les fenêtres de la ville rose, certaines brodent, cousent, lisent, rêvent.............Amitiés avec un A comme @nne
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité