Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
1 avril 2014

J'ai brodé pour la paix

 

J'ai suivi Anne , la si généreuse ,

 

et voici le mouchoir qui va rejoindre prochainement le sien et celui de tous les autres

 

au Mexique :

 

 

 

 

Broder pour la paix

 

 

 

Broder n'est pas un acte de courage mais de paix ,

un recueillement durant quelques heures , afin de participer à une oeuvre universelle ;

j'ai brodé afin que cet homme ne soit pas oublié  et , au fil des points ,

j'ai pensé à toutes les victimes de violence , partout dans le monde , une prière pour les Hommes ....

 

 

 

 

Cultiver les plantes  et contempler le jardin est aussi pour moi un instant sacré  , un moment de vie intérieure ,

je vous offre donc ses fleurs ...

 

Mon jardin

 

et j'y retourne car les pissenlits m'attendent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un point commun supplémentaire : j'adore passer du temps dans mon jardin ça me détend, je me vide la tête en entendant les oiseaux chanter : le bonheur à l'état pur !!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> delph
Répondre
N
belle initiative bisous
Répondre
A
Bravo pour ton mouchoir, les carrés rouges d'angle, l'écriture en biais, le travail, le don. Une merveille, l'acte grtuit et beau.qui rime avec cadeau et Do........
Répondre
S
Nous vivons dans un monde ou souvent la tristesse gagne mais heureusement il y a encore des personnes comme toi, qui sème des graines de tendresses sur le chemin... bravo <br /> <br /> Bisous d'une Pom'
Répondre
M
Quelle belle générosité, et une prouesse, broder des lettres si petites!<br /> <br /> Je me joins à la pensée, sans la broderie...<br /> <br /> Bravo pour ce jardin si plein de fleurs, un régal pour les yeux...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité