Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
4 avril 2014

J'voudrais bien coudre !

J'ai fini mes devoirs !

ceux du mois de mars !

 

 

001 (6)

Le SAL de Maryse,

 

 

 

002 (6)

le SAL du Chat Bleu ,

 

001 (2)

le SAL de Chouett'Alors ,

 

006 (5)

 

le BOM de l'Atelier à la Montagne !

je tente le "quilt as you go " ou quilting bloc par bloc ....

 

 

A présent , je voudrais bien pouvoir approcher ma table de travail  mais c'est occupé !

 

 

004 (3)

malgré son air peu aimable , Mistoufle est une calinouchette ....

et là , elle pétrit .....en l'air ....

 

 

 

 

 

pour étudier de plus près ce livre qui arrive  des Amériques  :

 

003 (2)

 

 

 

 

 

 

 ALORS !

 

 

j'essaie de me détendre en faisant des grabouillages :

 

004 (4)

mais je ne parviens pas à m'arrêter de colorier , c'est plutôt entêtant ....

 

 

 

et des découpationnages :

 

Pâques 2014

décos Casa , Côté Moustier , Gifi , Alinéa et papillons de Nadja 

 

 

 

Mais je préfèrerais pouvoir accéder à mes fils et mes aiguilles !

 

 

woodspools

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là ! Mais tu as combien de paires de bras pour arriver à faire tout ça ? ;-) <br /> <br /> N'empêche ! Rendre son travail du mois de mars le 4 avril, moi je dis que ce n'est pas si mal. J'ai connu pire, tu peux me croire ! Et je parle de moi, bien sûr ; les autres, je ne me permettrais pas ! :-) <br /> <br /> Rhooo ! Bien que j'ai déjà vu cette étoile rouge, je la trouve vraiment très chouette ! Et le quilt-as-you-go, depuis le temps que je me promets d'essayer... Faudra bien, un jour !
Répondre
L
J'ai offert plusieurs coloriages autour de moi pour ma sœur, belle sœur, et fille...un bon moyen de déstresser...à l'égal du patchwork et de la broderie.<br /> <br /> Mais comme aucune des trois , ne patche , ni ne brode elles apprécie beaucoup le coloriage <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
A
Norma aussi est souvent assise sur mes papiers d'encadrement!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
J
as-tu proposé le coloriage à Mistoufle ? :-) !!!
Répondre
M
Je comprends, tu n'as pas envie de la déranger ta minette... mais c'est chouette aussi le coloriage... Tu refléchis aussi à ton prochain Baltimore , je vois...et ton étoile sur fond rouge est vraiment superbe.... Tu m'expliqueras pour le as you go, j'ai bien envie d'essayer aussi.
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité