Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
24 avril 2014

La faute à monsieur temps ...

J'ai vainement tenté d'étirer le temps du 22 au 23 , pour essayer d'atteindre  l'objectif que je m'étais donné et c'est


RATE !

je n'ai pu assembler que 2 blocs du Farmer's Wife sampler , 2 autres sont prêts et il en reste encore 13 !

 

FWS 22

 

 

 

 

 Mais

j'ai passé un temps infini à lire , relire , essayer de comprendre puis raffiner un peu plus MON sac froufrou , modèle de Facile Cécile :

 

 

015 (2)

 j'ai préféré inserrer les anses dans la doublure plutôt que de les "fixer en dedans du sac à points cachés " , et je n'ai pas "glissé quelques brins de laine à l'intérieur ..."mais je les ai matelassées , idem pour le froufrou , je n'ai pas "épinglé à intervalles régulier ....et fixé et froncé en même temps "...

J'ai quilté à la main toutes les épaisseurs autour de l'ouverture pour solidifier le tout car

il va me suivre partout !

 

 

le sac froufrou

 

j'ai rajouté un poche intérieure et de quoi accrocher une pochette supplémentaire , 

je pense aussi à un système de  fermeture  aimanté , peut être cacherai-je les points avec un bouton , mais lequel ?

ou pas .....

 

  

Il faisait si beau  hier ,

  j'ai emmené les poilus en promenade  ( au lieu de tenir mes objectifs ....)

 

 

balade de printemps

Tiens ! une photo pour le Chat Bleu !

 

 

 

Et , comme je venais de faire une manucure ,

 

001 (2)

 

j'ai pensé à mes pissenlits déjà bien grands

 

031

avant qu'ils n'atteignent le gabarit de ceux du voisin !

 

027 (2)

 

 

 

puis j'ai estimé que les bambous exagéraient dans leur développement au sein de l'espace qui leur était imparti

et j'ai attaqué les rhizomes à la pioche et , quelques heures plus tard , les petites mains étaient anéanties et douloureuses ...

 

 

032

033

 

 

 

 

mais mon jardin profite de tout le mal que je me donne ( et me fais ) :

 

 

fleurs d'aujourd'hui

 

 

J'ai fait d'autres bricoles et rencontré des copin@utes en vrai ,

ce sera l'objet d'un prochain article ,

je vous laisse contempler ma nouvelle cousette , grâce à

laquelle j'ai un peu de mal à me concentrer sur mon travail ...

 

 

lIBERTY

 

Mais que vois-je sous les pattes de la minuscule qui lutte contre le sommeil ?

la deuxième étoile de Sylvie !

 

 

010 (2)

 

Je file  essayer rattraper le temps qui passe.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le sac est très beau, bravo, les couleurs et les finitions parfaites.
Répondre
D
rho la la tes pauvres mains !!! tu en as mis un coup pour désherber mais les gants n'ont pas suffi :( repos forcé pendant plusieurs jours, fini la bâche, bonjour l'aiguille ;o)<br /> <br /> j'adore ta petite cousette, elle est superbe ^^papouilles à tes poilus je ne me souviens plus de leur bouille :(<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
Répondre
L
Je découvre ton blog en venant des "ouvrages oubliés" et j'ai bien ri en lisant tes mésaventures sur le sac. Je suis moi-même parfois si perplexe face à des explications fantaisistes que cela me rassure : je ne suis pas seule ! En tout cas il est superbe, bonnes balades !
Répondre
A
quelle petite merveille cette minuscule petite boule de poils!<br /> <br /> c'est un sacré de Birmanie comme Norma ?<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tant fait pas pour les trucs à faire on en est toute là !<br /> <br /> petite précision tout de même : il existe des trucs très pratique qu'on appelle des gants de jardinage !!!
Répondre
L
Voilà une logeuse très sympa qui aime le patchwork, le jardinage, les animaux et la photo!!! Tout comme moi...
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité