Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
7 août 2014

J'étais pas si loin ....

 

 Le blog n'était pas en pause , c'est moi qui n'arrivait pas à reprendre le cours du temps .....

 

Louis Antoine et moi ( et mon DH ) avons exploré les mers du Sud et fait des découvertes , appris des langues étrangères ....

 

découvertes

 

 

Le petit a tenté de changer de costume pour  passer inaperçu mais s'est rapidement réfugié dans sa cachette :

 

s'habiller

 

Il n'a osé sauter hors de son abri que pour admirer ces fleurs dont il a voulu ramener une bouture et qu'il a nommées

Bougainvilliers !

carrément !

 

des fleurs !

 

 

Entre les escales , nous avons vécu des moments assez difficiles !!!!?? , il s'est fait quelques copains et il a suivi de très près les manoeuvres ....

 

 

 

En mer

 

 

 

 

Depuis notre retour , j'ai eu ou plutôt j'ai pris le temps de mettre à jour mes devoirs ,

 

devoirs

 

de finir ( enfin ) un ouvrage ,

"automne dans mes collines" , du Chat Bleu

 

015 (3)

 

 

d'habiller trois petites filles :

garde robe

 

tissus Mondial Tissus ,

patrons "les intemporels pour BB " d'Astrid le Provost ,

 

893540207

 

 

 

 

J'ai "finitionné " l'ouvrage qui m'a accompagnée sur les mers ,

 

piti poisson

 

kit de Chouett'Alors ,

tissus du bocal de Nadja

 

 

Je tiens à vous faire remarquer la délicatesse de la chouette , les fils sont triés et rangés sur un joli poisson !

P1010218

 

 

 

Mais qu'ai-je fait encore , depuis tout ce temps ???

 

 

AH OUI ! des CONFITURES !

 

miam

 

 

et j'ai aussi ravaudé ( berk , pas rigolo ! )

un grand napperon qui avait subi depuis de longues années les affres du repassage et des brides arrachées !

 

001 (3)

broderie de la grand mère de DH

 

 

 

Et pendant ce temps .....

 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais dis donc tu es repartie???? Je n'avais pas vu ton joli arbre terminé, j'adoreee merci à toi.
Répondre
S
Ben dis donc, quel été ! C'est de l'intensif ! ;-) <br /> <br /> Et pendant ce temps... on dirait ma Petite Chérie, l'une de mes 4 chats. Nous en avons, des points communs, Do ! ;-)
Répondre
M
Un beau voyage! de merveilleuses bougainvillées... de beaux ouvrages, hum les confitures d'abricots (j'en ai fait aussi, mais mes étiquettes sont très succinctes! les tiennes sont magnifiques!) <br /> <br /> J'adore ton napperon avec les ananas...<br /> <br /> Louis Antoine porte le costume marin à ravir et a bien tenu le vent!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo pour tout ! De belles et saines occupations !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
C'est même dingue tout ce que tu as fait!!! Bravo!!Les robes sont mignonnettes; j'adore les étoiles rouges et tout d'ailleurs.Merci aussi pour le reportage.quelques photos montages et on imagine le périple....................Amitiés!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité