Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
7 décembre 2014

Le jour d'après ..... le grand beurk

 

 

 

 

 

et

 voilà :

 

 

018 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques petits détails :

des z'ours dans un bocal ,

la microcrèche sous cloche ,

des maisons dans les arbres ,

de la neige ....

 

 

 

 

village de Nowell

Les lentilles n'ont pas encore germé ....

 

 

 

Les décors / maisons sont de Donald Cardwell  Minou ,

les costumes ( des anges ) sont  d'Odile ,

le petit n'arbre sur la cheminée est de Barbara

la mise en scène de  moi !

 

 

Vraiment rien d'autre à montrer , tout est en cours et c'est ....la panique dans l'atelier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies ces maisons bisous
Répondre
A
Trop drOle : les costumes sont..... ça m'a fait rire. J'aime beaucoup les maisons de roselyne c'est une copine ;) Ta mise en scène est très Jolie. BravO
Répondre
A
Rassure -toi, c'est la panique partout, on a l'impression que rien ne sera prêt........et on partage, on partage...Ta mise en scène est jolie, jolie...................Et elle nous met dans l'ambiance!
Répondre
M
j'adore tes décos... et j'ai jeté une vieille pendule sous cloche qui ne fonctionnait plus, sans penser une seule seconde à garder la cloche pour mettre mes mini crèches comme toi... là vraiment grrrrrrrrrr<br /> <br /> C'est du travil de plusieurs mois je présume, toutes ces maisons brodées.<br /> <br /> Pas encore décoré chez moi, je le ferai avec les "petits" à la fin de la semaine sans doute....
Répondre
M
Super !!! Quelle belle production !!!!!! Tes maisons sont à ravir !! Je découvre Donald Cardwell !! Vive la joie de Noël et bon courage pour la suite !! Moi aussi j'ai encore quelques paquets à finir ! et aussi quelques grilles pour le mois de janvier ! Douce journée !! Bisous !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité