Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
31 mars 2015

Avant la Toussaint ....

 

 

En ce joli temps pluvieux de novembre fin mars , je peux encore vous montrer mon étoile terminée :

 

001 (2)

une année dans les étoiles avec Sylvie

 

 

Et je vais à présent mettre un peu de couleurs dans ce printemps maussade !

 

 

 

 

l une poupinette est venue tenir compagnie à Rosemonde sur le lit de mon atelier :

 

minicouette

 

 

 

001 (3)

Odilette , dite Minicouette

 

 

 

 l le panneau de naissance de l'adorable Sasha est enfin terminé :

pour Sasha

 

modèle de Barbara

 

l le premier sampler de cette année avec Arlette a rejoint la coupe dont il est inspiré :

 

042

043

 

l je continue de travailler assidument afin d'être à jour dans mes devoirs  : 

 

mardi de Quiltmania 1 

 

 003

 sampler du mardi de Quiltmania

 

 

 

Le jardin de la maison m'occupe pas mal ( quand il n'est pas détrempé comme aujourd'hui ! ) et 

 

 je fleuris aussi mes ouvrages :

 

 

 

l  5ème maison de mon mini Home Sweet Home :

005 (4)

 

que je continue vaillamment sous la houlette de Florence et des Ouvrages Oubliés

 

 

 

 

l  le point de croix d'Estelle attend patiemment l'inspiration me vienne pour l'encadrer ....

 

 

041

 

grille Cousines et Compagnie modifiée et dont j'ai changé les couleurs  

 

 

Puisque nous étions dans la nature , voici un doux souvenir de la randonnée de jeudi dernier ... AU SOLEIL !

 

La nature se réveille

 

repos pour les chiens au retour de cette belle sortie printanière :

 

015

le grand chien toujours "smart "

 

et

 

018 (3)

  le chien plus petit "tout pourri " !

 

 

 

Voili , voilà pour aujourd'hui .....

 

Quilts blocks web divider

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BelleS publicationS !!! Merci, bon we pascal.
Répondre
M
Et bien quand tu publies c'est pas pour rien !!! Coup de cœur pour ton sampler jaune !!!
Répondre
N
jolis les patch et les croix bisous
Répondre
A
J'aime tout ce gros boulot plein de couleurs, j'adore le tissu fleuri jaune du sampler, les coleurs folles de la poupée; ça décoiffe!!! Bravo Do!!! STP,poste plus souvent...;pour notre plaisir!!!
Répondre
V
ton MQM provençal est absolument sublime, j'adore ces indiennes souleïado!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité