Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
1 février 2016

Je publie sur Facebook , sur Simply Vintage

Je publie sur Facebook , sur Simply Vintage Addict http://svaddict.canalblog.com/ ( rubrique winter in wonderland ) ou sur les Ouvrages Oubliés http://ouvrageoublie.canalblog.com/ ( tag Home sweet home )  ,

et je me rends compte qu'une partie de mes copin@utes ne savent plus ce que font mes petites mains pleines de doigts ....

 

 

Elles sont toujours très actives !

 

 

 

Un dernier coussin est venu -ce matin - agrémenter  le lit de mon atelier :

 

sur le lit

 

 

c'est le montage des grilles du coeur de Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com/ :

 

coussin les 4 saisons du coeur

 

 

 

les 4 saisons du coeur

 

J'ai évidemment commencé le SAL 2016 de Maryse que vous verrez ....l'année prochaine !

puisque j'essaie de ne publier que les ouvrages terminés

 

 

Et j'ai tant d'autres bricoles à vous montrer ! Il faut que je remette de l'ordre dans les projets d'articles que j'ai préparés ...depuis le mois d'avril de l'année dernière ....

Je n'ai jamais cessé  non plus les randonnées , voici un souvenir de la dernière :

Sabouyat

A très bientôt donc , si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je viens de me réinscrire, mais: je ne peux pas cocher les deux cases pour la newsletter et la publication des articles.<br /> <br /> Ensuite ça me dit que je vais recevoir un message sur ma messagerie pour confirmer mais je ne reçois rien du tout, comme pour tous les autres blogs de canal...<br /> <br /> Mystère mystère!
Répondre
M
Ben en tous cas, moi je n'avais rien reçu de tout ça...<br /> <br /> Voilà des coussins qui donnent envie de s'allonger sur le divan et de "farnienter."...<br /> <br /> On va bien trouver la solution, je vais me réinscrire sur ton blog...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Jolis coussins !!!!! Bisous !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup le plaid en tissus rayés sur ton lit d'atelier !
Répondre
J
sympa d'avoir un lit avec de si jolis coussins dans l'atelier !!!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité