Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
21 février 2016

Collection de boites ....

Je n'ai pas , semblet'il , parlé de mes boites .....

 

 

 

Mes ouvrages en cours sont soigneusement rangés dans des sacs ( il faudra aussi que je vous montre ) ,

 puis les blocs de patchwork et les points comptés terminés attendent patiemment dans des boites ...

 

 

 

 

Dans celle -ci , bien jolie ,

 

 

 

001 (7)

ne rêvez pas , il n'y a plus de macarons Pierre Hermé ...

 

 

il y a le sampler de Pascale http://www.jubama.net/2016/01/quilt-mystere.html :

 

des fleurs parmi les fleurs

je le réalise avec les Liberty que je collectionne patiemment  dans ....une boite !

 

 

 

Pour occuper mes petits doigts entre deux "devoirs" ,  je fais des bricolettes pour moi :

 

 

002 (6)

kimono sachet de lavande

 

 

 

ou à offrir :

 

 

dessous de mug Anne

 

 

 

Tournons nous à présent vers le fameux lit de mon atelier :

 

030

mademoiselle Mistoufle y est bien installée !

 

 

001 (4)

mais il y a souvent d'autres auditrices  quand je couds en écoutant de la musique .....

Mistoufle , Liberty ( bien cachée ) et mamz'elle Charlotte

Plumetis est sans doute sur un radiateur ou carrément sur la chaudière ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa tout ça !<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Répondre
M
Moi aussi j'adore les petites boites... et il faut avoir une bonne mémoire pour ne pas oublier ce qu'il y a dans chacune.... c'est sympa la compagnie des chats , c'est ce qui me manque....
Répondre
A
J'aime ton lit couvert de coussins et tes sachets de lavande en pliage kimono!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Très chouette idée de faire ce sampler en liberty!
Répondre
M
Jolis blocs de sampler... quelle délicatesse de tout faire en liberty... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Une caresse à chacun des chats... ils ont l'air de très bien vivre chez toi!!!<br /> <br /> (pour l'anecdote, c'est ma messagerie qui bloquait Canalblog... une fois repéré le problème a pu être résolu!)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité