Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
23 mai 2016

Mais qui gère ce blog ?

Impossible de retrouver toutes les photos de ce que je ne vous ai pas encore montré !

 

Le gestionnaire n'est pas à la hauteur !

 

 

bricoles

 

des bricolettes faites pour offrir , ou vendre pour une oeuvre de charité ou tout simplement copier une idée trouvée sur le net ....

 

J'ai des devoirs à réaliser tous les mois et je suis à jour ....de la dernière fois  ....

 

le mystère de Jubama

le quilt mystère de Jubama ,

 

 

Sue Spargo

le  sac de Sue Spargo pour les Ouvrages Oubliés ,

" african tulip tote "

paru dans Quiltmania n°102 ( juillet/août 2014 )

 

002 (3)

le SAL de Maryse

là ! sur la table ...si!!!!  c'est rangé !!!! c'est juste un problème de gestion ....

 

 

 

 

 

Frida Khalo

Tous les 15 jours , le CAL de Janie Crow pour Stylecraft , in english , please !

( je suis bilingue en crochet voire trilingue ! )

 

 

 

Pour m'entrainer à traduire le crochet "états z'uniens " , et passer ensuite à l'anglais qui est un peu différent ,

j'ai fait un petit cadeau à une très gentille Miette qui bricolait autrefois sur le net et nous offrait de bien jolies choses :

 

Le sac de Miette

modèle Persia Lou 

 

 

 

Au salon de Villemur ( photos introuvables !!! ) , j'ai acheté ce kit - et changé un tissu ou deux -

pour réaliser un sac assorti à mes chaussures rouges ....

 

Mon sac

modèle "Charlotte " du Comptoir d'Eugénie

 

winner

et j'ai gagné chez Marie Christine ce porte stylo assorti , very very chic !

 

 

 

sac à dos

Ce sac à dos lumineux accompagne mes sorties de la douceur de son velours et de l'éclat de ses fleurs

kit d' Odile Bailloeul

 

 

 

Tiens , une photo retrouvée !  

tasse

une tasse de plus dans ma collection !

quant au modèle , mystère ... il faut que je regarde dans mes fiches ....

 

 

Et si j'ai pu rédiger cet article en 3 heures au bas mot !!!!

c'est bien parcequ'il pleut des cordes sur mon jardin ...

 

mon jardin aujourd'hui

mon jardin hier

 

et que la sortie randonnée est toujours le jeudi !

 

Faune , flore et habitat de ma région

randonnée du 19 mai - Saint Antonin Noble Val

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que comme moi tu t'éparpilles !!!! En même temps quand on sait tout faire on aurait tord de se priver !!!!!!!! J'adore déjà le sac Sue Spargo !!! ...J'ai bien faillit craquer pour le kit d'Odile mais je porte pas de sac à dos ...J'avais oublié que tu faisais toi aussi le Frida's Flowers. Bonne continuation !
Répondre
A
Tu en montres tant qu'il est impossible de tout commenter!! J'aime le log cabin avec tissus fleuris, j'aime le sac à dos, j'aime le sac rouge (et j'imagine les chaussures rouges par ceque c'est un conte qui me fascine véritablement!)j'aime TOUT en fait, c'est coloré, joyeux, vivant! tu ne chômes pas
Répondre
P
de bien jolies réalisations, mais il en manque!!! mdr<br /> <br /> Que devient ton fws???<br /> <br /> Il faut que je passe te voir à l'occasion, mais je cours après le temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh, ce sac rouge... il est magnifique!<br /> <br /> et pour le Sue Spargo, tu auras les chaussures assorties?
Répondre
J
que de beaux ouvrages , waouh !!! ton quilt mystère va être splendide !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité