Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
21 juin 2016

Je jardine ...

sac

Dans la série des sacs , je ne sais pas si je vous ai montré celui-là .... vendu ! ( au profit d'une association )

d'après le tuto du sac à paillettes de Nanie cousette

 

 

 

Comme j'ai prévu pas mal de couture , notamment des z'habits pour moi ...

poubelle

je me suis enfin décidée à réaliser une poubelle à fils qui trône à côté de ma machine à coudre

et c'est tout simplement GENIAL !

tuto  IaoraNanou

 

 

 

Sinon , je jardine  au dehors quand le soleil se montre :

 

automne peut être

 

et quand il se noie , je jardine à l'abri et  j'avance ma Frida Kalho 's blanket :

 

Frida

 

elle est presque finie !!!!

 

Frida (2)

CAL de Stylecraft

 

 

et je continue à embellir les fleurs de Sue Spargo :

 

sue spargo

" african tulip tote " de Sue Spargo

paru dans Quiltmania n°102 ( juillet/août 2014 )

 

 

J'ai profité d'une éclaircie samedi dernier pour fêter la journée du tricot

à la mercerie de Sylvie "O fils des Passions " à Montauban ,

 

journée du tricot

nous avons réalisé des petites bricoles pour une association locale d'enfants malades ....

 

 

 

001

 

Et c'est bien fatigant tout çà !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ben............ t'arrêtes pas !!!! Je retiens la poubelle à fil ! mais je suis très motivée par le Frida Cal !!!!<br /> <br /> Félicitations pour tout ça et le reste bien sûr !!!! A très bientôt !
Répondre
V
bonne idée la poubelle à fils!
Répondre
A
Salut à la touche-à-tout qui ne doit pas être si fatiguée, mais excitée de tout ce qui a été fait!! Bravo Do! J'ai un peu l'overdose de crochet (pourtant c'est la 1° chose que j'ai appris à 6 ans, avec ma grand-mère!) mais alors, là, ta couverture Frida Kahlo, j'adore; ça doit être coloré, chaud, dans le style. Franchement, j'aime!!
Répondre
B
Toujours en action avec des réalisations toujours différentes et sympas.<br /> <br /> Reste à l'ombre et prend exemple sur ton chatounet, un petit peu le matin et tranquille l'après midi!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Que des réalisations chouettes et des projets sympas.superbe ta couverture Frida Kalho... avec la chaleur enfin revenue, il va falloir te ménager, cela fatigue encore plus..
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité