Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
11 février 2018

Noël est passé ....Joyeux Noël ! Le premier de l'An est passé ...Bonne année !....... et je bidouille toujours !

 

Je vais commencer par vous raconter une histoire difficilement croyable : 

 

002 (4)

Aussitôt sorti de sous le pied de biche , Henry the Octopus

 

 

 

001 (7)

 n'a jamais voulu entrer dans le sac de transport !

 

 

002 (5)

Il s'est réfugié dans la salle de bains .....

 

 

001 (5)

estimant qu'il était tout à fait raccord avec la déco ! C'est pas faux !

Phare et cabanes de plage de Roselyne 

Mais il était attendu à Lyon le 24 décembre !

 

 

Il a voyagé avec le Grand Serpent - 2 mètres - qui m'a tout de même secondée pour terminer des petites croix :

 

004 (3)

 

003 (6)

 

 

et voilà ! MERCI Grand Serpent !

 

 

001 (4)

Encore Roselyne

 

 

 

Le cadeau de naissance de Gaspard , c'est moi toute seule qui l'ai fait  !

006 (2)

Brassière Phildar n°597 - créations préma/6 mois  

Chemise "les intemporels pour BB" - Astrid Le Provost

 

 

Le 1er janvier , je n'ai pas oublié de commencer une broderie 

 

003 (10)

 Jenny of Elefants Designs

que je n'ai finalement pas lachée pour réaliser

la pochette de ma tablette ....

 

 

bricolinettes

et j'ai fait plein d'autres "bricolettes " car j'adore essayer pour "voir si je sais  " .....

je ne sais plus d'où vient la tasse .... le mini patch "amour " vient de chez Pascale

 

pochette

" double zipper pouch " modèle de Chris Dodsley

Barbara

free de Noël de Barbara

 

006 (3)

 Cà ( hexagones de 1 cm ) , ce sera bientôt un nid à poussière  objet  INDISPENSABLE sur ma table de travail !!!

 

Je rentre à peine d' un petit tour aux puces des couturières de Septfonds - 82 - ,  j'ai vu des merveilles :

 

Puces des couturières Septfonds

                                                                                           curved-arrow

 

j'ai craqué pour des dentelles anciennes ,

du tissu damassé vintage bleu porcelaine

et quelques petits fats bien assortis ....

 

 

Promis , je vais essayer de revenir plus souvent ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Henri the octopus est très expressif, si en plus il est espiègle, tu n'en as pas fini avec lui! J'ai bien ri...<br /> <br /> Je suis épatée par ta brassière pour Bébé Gaspard, elle est superbe, et toutes ces torsades doivent être bien chaudes...
Répondre
C
une belle ambiance par ici !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
A
J'aime ta pieuvre, j'adore le serpent; je vois ta tasse et pense à toutes celles que j'ai faites; bref, ton univers me plaît!!! de plus, tu produis beaucoup (mais tu écris moins!)<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Une belle bête cette pieuvre ! C'est un plaisir pour les yeux de voir la variété dans tes productions, aucune raison de se limiter dans la création. Bonne continuation.
Répondre
M
Et bien !! Tu rattrapes le temps !!! Que de jolies productions !! Je suis fan de tes petites maisons !! Et ta pieuvre est trop chou !!! Reviens-nous vite !! Bisous !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité