Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
23 mars 2012

Jamais 2 sans 3 ... !

Juste pour vous montrer le fameux patch esprit japonais réalisé

 d'après une idée originale de Marie Christine :

 

et HOP ! 

021

Il ne reste à quilter que les blocs du bas , droite et gauche , et l'encadrement , mais pourquoi ne l'ai-je pas terminé plus tôt ???

 ( sans doute Marie Christine m'aura t'elle arrêtée dans mon élan en me tentant avec l' arbre aux chats , puis le projet citrouille  ???? )

 

Quelques petits détails :

japon

 

C'est fini pour aujourd'hui , je vais enfiler ma tenue de combat et me jeter ....dans les mauvaises herbes du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Courage pour le quilting !
Répondre
S
Merveilleux modèle ! Je l'adore !
Répondre
B
Que des couleurs superbes, quel travail, j'adore et pourtant je ne suis pas fan des dessins japonnais. <br /> <br /> Attention, L'Attila des mauvaises herbes est de sortie!!!ouille youyouille le dos ce soir!!!! <br /> <br /> bon week end
Répondre
L
bon sang, quel boulot !!!
Répondre
I
bientôt fini ...allez un peu de courage
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité