Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
1 août 2012

Tout est rond !

 

roue-couleur1

Faut'il chercher une symbolique dans mes ouvrages actuels ?

 

 

 

Tout est rond autour de moi !

 

 

 

ronds

 

 

J'ai complété ma collection de tasses à thé :

 

 

collection

 

 

020

021

024

dessous de mug de Passion Patchwork ,

confiture d'abricot et infusion de lavande du jardin   MIAM ! , étiquettes de Nadja .

 

 

 

J'ai suivi Marie Christine dans un petit délire crazy :

 

 

crazy1

 

C'est très amusant à faire mais trop psychédélique et kitsch pour moi !

 

 

Je préfère le patchwork juste souligné de broderies et me suis inscrite au SAL du quilt mystère de Roxane dont j'avais adoré le sampler Eastwood Village ( je m'en suis inspirée dans le " projet citrouille " de Carrément Crazy )

 

71814510_p

 

A présent , les choses sérieuses commencent : je prépare une grosse valise malle pour emporter tous mes ouvrages en cours au bord de la mer !

-  retour le 20 août  -

 

 

 

50154210

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment interpréter tous ces ronds ???<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup tes dessous de mugs <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
P
Bonnes vacances Do, encore une semaine et demie avant que ce ne soit mon retour.<br /> <br /> Travaille bien sur tes nombreux projets et à ton retour peut être une tite rencontre autour du FWS<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bonnes vacances <br /> <br /> collection de tasses? n'importe lesquelles ?
Répondre
V
oui merci pour mon dessous de tasse que j'use avec bonheur...tout est rond mais tournes tu en rond?<br /> <br /> bonnes vacances , ti basgiu
Répondre
M
Et bien alors !! ça roule pour toi !!! Mes dernières vacances j'avais emmené plein de broderies et je n'ai rien fait !!!!! Mais j'ai trop peur de m'ennuyer et de perdre du temps donc je te comprends !!!! Bonnes vacances à la mer ! Bisous !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité