Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
11 octobre 2011

Pour Robin

Pour fêter la naissance de l'héritier chez Lu , je me suis amusée .......

Voilà ce que le bébé devrait recevoir bientôt :                            003

                                                                               une chauve souris ????

 

 

 

 

 

Mais non :

002 un bavoir !

et un chat !001

 

 

Tissus Mondial Tissus  , modèle du chat du bocal de Nadja , bavoir inspiré du modèle de Citronille ,

broderie d'après une grille de Mamigoz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, je n'avais pas vu cette note.
Répondre
M
un chat gourmandise, trop fort! au moins ce bébé là ne sera pas frustré de sucreries!!! c'est un double doudou!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
AdÔrable!
Répondre
S
C'est adorable! voilà un bébé bien gaté!<br /> Bises SYLVIE
Répondre
V
c'est mignon comme tout, et puis je trouve que le bavoir va bien au chat aussi, penses tu qu'il faille que j'en fasse un aussi pour cette gourmande de mam'zelle Scarlett?? Basgi
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité